Menu

Chaque projet demande une attention toute particulière,

L’optimisation de nos offres passe par le conseil, notre expérience et notre expertise dans le domaine de l’édition. En fonction du format, du nombre de pages et du tirage souhaités, nous préconisons le procédé d'impression le mieux adapté pour vous apporter le meilleur rapport qualité,prix et délai.

LES MACHINES KBA
GRAND FORMAT

Les machines KBA grand format permettent d’imprimer en un seul passage de 32 à 64 pages.

Idéales à partir de 2 à 3000 exemplaires, une vitesse moyenne d’impression de 10 à 12 000 exemplaires par heure, avec une pagination plus ou moins importante.

Elles permettent de diviser par deux le prix des calages d’impression d’après les standards machines de la profession.  Les Machines KBA Format 106 x 145 en 8 couleurs R/V + retiration 4 + 4 Format 106 x 145, 5 Couleurs + Vernis Acrylique en ligne.

LES MACHINES HEIDELBERG

Les machines Heidelberg, permettent d’imprimer en un seul passage de 4 / 8 /16 à 32 pages, selon le format. A partir de 300 exemplaires jusqu’à 5 000 et plus, d’une vitesse moyenne d’impression de 6 à 10 000 exemplaires par heure, une parfaite alternative pour les petits et moyens projets en nombre d’exemplaire et pagination.

Impression offset feuilles Heidelberg Speed Master moyen format: Heidelberg Speed Master : Format 70 x 100 en 8 couleurs + retiration 4 + 4 Heidelberg Speed Master : Format 72 x 104 en 5 couleurs 4 + 4 + verni.

Des équipements de productions de dernière génération à la pointe de la technologie."productivité, compétitivité,

IMPRESSION ROTATIVE

L’Impression rotative permet d’optimiser le coût de fabrication sur des plus ou moins grands tirages.

à partir de 10 000 exemplaires jusqu’à 100 000 et plus, pour une vitesse moyenne d’impression de 35 000 exemplaires par heure, elle est parfaitement adaptée pour les brochures, magazines et catalogues.

Nous disposons de grands formats machines sur ce procédé, nous permettant d’imprimer de 16 à 96 pages en un seul passage.

Une large palette qui permet de disposer de machines d’impression parfaitement adaptées à la configuration de chaque type de supports imprimés pour optimiser,